Deux changements d’opinion ce lundi matin avec la dégradation de RBC sur Klépierre mais un relèvement d’Ubisoft par Exane BNP Paribas. Des ajustements d’objectifs de cours à noter également, notamment sur TotalEnergies.
Retrouvez le secteur du mois.
Le bureau de recherche de CFRA n’est plus acheteur de Boeing, qui va continuer d’être pénalisé par des problèmes de contrôle qualité. Les prévisions de bénéfices par action sont abaissées à l’horizon de 2024.
L’Autorité britannique de la concurrence serait prête à donner son aval à l’acquisition de l’éditeur de jeux vidéo Activision Blizzard au vu de la nouvelle proposition déposée le mois dernier par Microsoft. Verdict final à la mi-octobre.
Un seul changement d’opinion ce vendredi de la part des analystes, il est favorable à TotalEnergies. Quelques ajustements de cours par ailleurs, par exemple sur Axa.
Le concepteur de modèles d’animaux génétiquement modifiés pour la recherche préclinique de nouveaux médicaments a atteint ses objectifs de rentabilité avec 18 mois d’avance sur les objectifs de son plan stratégique.